Top Social

je participe à un symposium

|

dans le cadre de l'événement volume 2 (je vous en reparlerai), plusieurs activités ont été organisées autour du livre. ça fait plaisir.

l'une d'elles est le symposium COLLAGE::BOOKS organisé par le magazine Kolaj.

«Plusieurs formes d’art et pratiques ayant de longues traditions de collaboration seront présentées dans Volume 2 : Ric Kasini Kadour de Kolaj Magazine présentera un symposium sur les publications en tant qu’espaces d’exposition et la valorisation du collage en tant qu’art contemporain. Ce symposium Collage :: Books, qui réunira des artistes invités de toute l’Amérique du Nord, sera présenté à l’espace Anteism.»

le magazine, publié à montréal, avait demandé plus tôt cet été des dossiers des gens intéressés par le sujet du livre et du collage. j'ai donc envoyé les informations demandées. j'ai eu la belle surprise d'être retenue pour cette journée.

alors, le vendredi 4 octobre prochain, je ferai partie d'un petit groupe d'artistes (tous américain.e) qui travaillent avec le livre et le collage. j'y présenterai mon livre «le territoire des mauvaises herbes».
il y aura aussi des discussions avant et après les présentations.

toute l'information est sur le lien du symposium, un peu plus haut. il faut réserver votre place à l'avance.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9