Top Social

les six premiers mois de guylainelab

|

je suis à repenser mon guylainelab.

j'aime la forme, j'aime le type d'exercice, c'est exactement ce que je voulais faire. mais est-ce viable? je ne sais pas trop. au départ, vraiment plusieurs personnes se sont inscrites et j'en'étais très étonnée. quand les expérimentations ont commencé, peu de gens se sont désabonnés, ce qui m'a surprise. on était intéressé et j'en était bien contente.

pour ma part, après m'être occupée de tout mettre en place, de faire le suivi, etc, j'ai enfin eu du temps pour participer moi aussi. j'ai fait les deux derniers labs. j'ai soumis le 5 à une exposition «virtuelle» parce que la pièce est trop fragile à déplacer. je vous en reparle si elle est acceptée. pour mon lab6, sur la transparence, j'ai essayé de faire des collages. j'avais sans doute une idée trop précise du résultat et au final, ce n'est pas si intéressant. pas de stress, on apprend plus de nos échecs. alors je vais sans doute me réessayer avec autre chose.

dans ce dernier lab justement, j'ai adoré (comme toujours) les expérimentations de mes fidèles créatives.

Cathryn avec son amour de la nature, et en même temps son travail plus structuré. Julie qui nous a démontré qu'un pot de mayo et de la pellicule plastique lancés dans la nature pouvaient être très poétique et Brigitte qui expérimente de tous les côtés et nous présente de magnifiques résultats intrigants... il y a d'autres créatives aussi, je pense à ma sœur Ginette, à mon amie Colette et plusieurs autres. dernièrement, Jocelyne me disait avoir fait tous les labs, mais préférait ne pas partager en ligne. à chacun sa façon de faire, c'est l'idée même de ce projet.

voici ma vision à long terme de guylainelab (avec plus de participations), je souhaiterais poursuivre sous forme de livre ou d'exposition. mais bon, on reprend tout ça le 15 septembre.

il n'est jamais trop tard. tout est disponible en ligne. alors si vous désirez faire un lab ou deux cet été, envoyez-moi vos résultats, je les ajouterai sur le site.

pour jeter un coup d'œil sur les dernières expérimentations cliquez ici #guylainelab.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9