Top Social

je l'ai essayé

|

vendredi, je vous avais entretenu sur des impressions faites par des enfants à partir de plaques en carton.

j'ai essayé hier à l'atelier. je me suis préparé quatre plaques de 6 po x 6 po. j'ai ensuite appliqué ma couleur au rouleau et j'ai placé la feuille sur le dessus et passé ma main pour que la couleur adhère bien sur la feuille car tout n'est pas parfaitement égal.


ce que j'ai vraiment aimé
1• ça ne coûte rien, sauf la couleur
2• avec des plaques carrées, je pouvais aussi jouer dans tous les sens en les superposant.
3• faire les plaques a dû me prendre un gros 10 minutes. en vraiment peu de temps, j'avais expérimenté cette façon de faire. attention, il faut choisir du papier assez mince.
4• j'ai fait un tirage de cinq que je pourrais facilement retravailler par la suite avec d'autres plaques ou à la main.
5• ça se fait facilement sur une table de cuisine


je vais sûrement m'en servir à nouveau en me préparant un peu mieux. mais là, au moins, je sais que cela fonctionne!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9