Top Social

guylainelab évolue

|

je viens de faire une petite mise à jour de guylainelab. j'ai ajouté le slogan «un lab=90 minutes de créativité».

voilà le temps que vous devriez y consacrer. j'ai aussi précisé ma vision d'un lab. pour moi, c'est comme aller manger dans un nouveau resto afin de découvrir de nouvelles choses.

j'avais planifié en faire une version en atelier afin de créer une sorte de communauté en vrai. cela n'a pas suscité d'intérêt alors j'annule, c'est tout.

que personne ne se sente coupable, nous avons tous tellement de choses qui nous intéressent et en même temps, nos horaires sont déjà très chargés.

cependant, la porte reste ouverte. si ça vous dit, il faudrait m'écrire et j'organise quelque chose. ça me fera plaisir.

je prépare en ce moment la dernière expérience de la saison. je peux vous donner un avant-goût: faites du repérage de matière transparente. je vous envoie le détail samedi matin.

d'ici là, allez voir les résultats des créatives qui sont allées courageusement faire des textures par frottage dans la nature pour en faire des objets 3D magnifiques!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9