Top Social

imprimer sans réel contrôle

|

j'adore les expérimentations pour enfants. elles sont d'une grande simplicité. ces façons de faire ont la grande qualité d'être quasi impossibles à contrôler. c'est parfait pour me faire sortir de ma zone de confort et faire des découvertes.

à dublin, le «Archbishop Marsh's Library» a fait cet exercice récemment et a partagé les photos sur facebook. si ça ne vous inspire pas un peu... vous aurez besoin du carton, des textures (papier bulle) et de la corde. j'ai particulièrement aimé les papiers sur lesquels les enfants ont imprimé.

je vais essayer ça dans les prochains jours. c'est parfait pour faire un atelier dehors sur une table à pique-nique, non?
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9