Top Social

défi: faire un livre sur le thème du mois

|

voilà, j'ai participé à mon premier défi sur instagram (en excluant guylainelab).

sur le #areyoubookenough_shadow, on suggère un thème par mois sur lequel créer un livre. je l'ai fait aussi parce que cela me semblait une occasion de me remettre à la forme du zine. de plus, j'avais le désir d'essayer les pliages présentés dans le livre «the art of the fold» d'Hedi Kyle.

le thème du mois de juin était «shadow». j'ai travaillé sur ce sujet comme quelque chose que l'on cache. pour «Why are you in the shadow...», j'ai choisi une douzaine de portraits où j'ai dissimulé les visages pour y inscrire la raison pour laquelle ces êtres seraient dans l'ombre.


la structure que j'ai choisie est «the crown book». il s'agit d'un pliage/reliure qui permet de tenir 7 feuillets sans aucune colle ou fil. j'ai fait la structure avec des pages de livres collées bout à bout ce qui rend les plis plus difficiles. j'ai refait le pliage de nombreuses fois et c'est encore loin d'être parfait.

j'ai beaucoup aimé. vous pouvez voir toutes les photos ici. il me reste à le finaliser et à sans doute le mettre en vente sur mon site bientôt.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9