Top Social

il y a des moments comme ça...

|

j'avais dit que je vous tiendrais au courant.

j'ai reçu ma réponse pour l'exposition «All Stitched Up» pour laquelle j'avais fait mon dernier livre «How to Stay Fully Anxious: A User Guide». je me doutais que mes chances étaient minces, car sur le thème du fil, plusieurs ont sûrement exploité cette matière de manière plus élaborée que ce que j'ai fait.

sans réelle surprise, j'ai reçu le courriel de refus ce matin. en étant à l'affut d'un large spectre sur le web, j'ai trouvé un autre appel de dossier. je vais maintenant le proposer ailleurs.

aussi, j'avais écrit un court article sur mon défi 7.45 pour une parution dans la publication «Book arts/arts du livre Canada» de la Canadian Bookbinders and Book Artists Guild, un bien beau magazine de l'association. j'ai appris hier que mon article avait été remis à l'automne où, faute de fond, il n'y aura pas de version imprimée. une petite déception, je dois avouer.

je vais me refaire un café et poursuivre mon travail d'artiste. car c'est une sorte de boulot, je vous l'assure.

photo de Tyler Nix
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9