Top Social

atelier en direct pour guylainelab

|


je me lance! je voudrais vous offrir de faire un guylainelab avec moi, en direct, à mon atelier le samedi 15 juin prochain.

nous ferons l'expérimentation»6 ensemble. je vous tiendrai au courant en temps et lieu de ce que vous allez y faire. je vais essayer, encore une fois, de vous sortir de votre zone de confort, un des objectifs du guylainelab. pas de talent artistique nécessaire, mais surtout une belle ouverture d'esprit! venez avec vos ami.e.s.

voici une idée de planification (non définitive)

12:00 __ diner en commun pour ceux et celles qui le veulent (vous apportez votre lunch)
13:00 __ présentation des participant.e.s
13:15 __ on commence. j’explique le projet et le processus
14:15 à 14:30 __ pause café/thé/biscuits et autres.
14:30 à 15:30 __ la fin de l’exercice, trouver un titre à votre œuvre
16:00 __ «vernissage», on échange ses coordonnées et on rigole
16:30 __ fin de l’atelier

écrivez-moi ici pour réserver votre espace.
inscription à 10$ non remboursable. un maximum de 10 personnes.
l'atelier aura lieu au 5795, rue de Gaspé, # 211, 2e étage.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9