Top Social

un lundi graphisme

|

voici quelques projets de graphisme que j'ai vu dans les dernières semaines et qui ont attiré mon attention.

à voir, le branding pour une école créé par l'agence Spy de londres. ici, l'image de marque est en toute simplicité utilisant quatre couleurs franches. j'ai aimé la typographie bien en vue et le choix des dessins constamment réutilisé afin de former un lien graphique entre les nombreux éléments. même le guide des normes ressemble à un livre à colorier pour enfants.


dans un tout autre genre, j'ai beaucoup aimé cette façon de faire du collage numérique d'Eduardo Ramón pour des étiquettes d'alcool. utilisant que de noir et du bronze, cet ensemble de trois illustrations est vraiment réussi. il n'est pas facile de créer ainsi une série aussi homogène avec autant d'éléments. ça demande un délicat doigté. allez voir les détails des compositions, c'est impressionnant.


si vous voulez savoir sur quoi travaillent les créatifs à suivre, il faut aller voir ici. le site It’s Nice That’s propose sa liste des 12 personnes stimulantes pour 2019. c'est très varié, allant de la photo au graphisme, etc. en cliquant sur chacun des portraits vous pourrez voir les réalisations de chacun.e.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9