Top Social

artistes d'un dimanche

|

sur le site rembrandtplein à amsterdam, on trouve tous les dimanches des artistes. ils sont sous leur tente et près de leur table à partager avec nous leur art.

voici deux d'entre eux.

d'abord les masques de Saskia de Rooy. ses œuvres en terre cuite sont massives et absolument magnifiques. la richesse de la terre glaise, des couleurs, des finis sont ici admirablement utilisés. visitez son site pour voir l'étendue de son travail, elle fait des installations, donne des cours, etc. Saaskia est très sympathique et nous avons eu beaucoup de plaisir à discuter avec elle.

ensuite, j'ai beaucoup aimé le coup de pastel de Kerry Horne Kunst. il a peu de choses sur le web. c'est pour cette raison que je vous envoie sur sa page facebook. j'ai photographié ce que je lui ai acheté, une petite cafetière expresso. lui aussi, très sympathique. des tableaux très colorés et très fort graphiquement.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9