Top Social

le prix Francine-Turcotte

|

j'ai participé pour la deuxième fois à la biennale du prix Francine-Turcotte sur le livre d'artiste organisé par l'atelier Presse-Papier de trois-rivières. le nom des gagnantes a été annoncé jeudi dernier lors du vernissage. j'ai vraiment peu de photographies à vous présenter n'y étant pas allée.

Ce prix est une belle opportunité pour qui fait du livre d'artiste au québec. forme d'art très peu diffusée, mais quand même un peu plus qu'il y a dix ans.

mon livre n'a remporté aucun prix et ce n'est pas grave. je suis certaine qu'il est entouré de très belles œuvres inspirantes. à voir jusqu'au 21 avril. l'information ici. le billet facebook ici.

sur la photo, Valérie Guimond en train d'installer mon livre.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9