Top Social

le foliole et des livres au rabais

|

nous sommes tellement sollicités par des choses intéressantes ici et là qu'on oublie de consulter certaines pages où on était des habitués. j'apprécie les infolettres, car elles permettent de ne pas perdre de vue un site et de continuer à le lire par ma boite courriel.

voici qu'Helene Jutras s'y est mise aussi pour mon plus grand bonheur. par son site riche de contenu, vous suivrez ses réflexions et les saisons. «le foliole» nous fait découvrir des trucs, astuces et points de vue sur toutes sortes de sujets. j'ai un réel plaisir à la lire chaque fois.


je partage ici une trouvaille du bulletin no 2. Book Outlet est un site qui vend au rabais les livres avant de les envoyer au pilonnage. il y a quelques découvertes à y faire, même côté créativité.

vous pouvez lire tous ses bulletins ici et vous abonner ici.
1 commentaire on "le foliole et des livres au rabais"
  1. Sais-tu que je me fais la même remarque?! Je n'avais pas vu passer ceci (MERCI!), mais heureusement que je lis ton bulletin créatif! :-)

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9