Top Social

livre du jour: «Gouache, An artist's guide to painting with gouache on the go!»

|

je vous parle aujourd'hui d'un livre sur la gouache. j'ai travaillé de nombreuses années avec ce matériel. j'aime la gouache, car il n'y a aucun reflet avec ce médium, la couleur devient vraiment très dense et riche.

je l'utilise moins parce que j'ai commencé à me mettre au collage, technique plus rapide pour moi. malgré tout, j'ai un peu la nostalgie de cette technique.

c'est pour cette raison que le livre «Gouache, An artist's guide to painting with gouache on the go!» m'a interpellée. Agathe Singer, l'auteure est une illustratrice (france). j'ai beaucoup aimé les exercices qu'elle propose. les résultats sont toujours au goût du jour. que vous soyez confortable ou non avec le dessin, sa façon de faire est facile à suivre.

ce livre fait parti d'une petite série «Anywhere, Anytime Art» qui explique l'utilisation de différents médiums.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9