Top Social

guylaine lab, expérimentation 2 demain

|

il me semble en avoir beaucoup parlé, mais c'est sans doute parce que j'ai échangé beaucoup avec les participants avec un grand plaisir.

le courriel pour l'expérimentation #1 a été envoyé le 15 janvier dernier. j'ai eu un bon taux de participation et surtout des démarches et projets exceptionnels.

j'en ai parlé dans mon dernier bulletin, mais pas sur ce blogue. alors si vous voulez voir les résultats du projet «visualiser le data», il faut aller jeter un coup d'oeil ici. si vous voulez apprécierez comme moi la richesse des démarches de tous les créatifs, c'est ici.

vous verrez, c'est impressionnant, car le projet n'était pas facile.

je viens de terminer le courriel sur l'expérimentation 2 que les gens inscrits recevront demain matin. en espérant vous stimuler créativement encore une fois. il est toujours temps de vous inscrire ici.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9