Top Social

activités d'un lundi

|

aujourd'hui, c'est la première fois que je mets tous mes livres du projet 7,45 ensemble. ça donne une idée du travail effectué. je suis contente. ils ne sont pas terminés, il reste beaucoup de choses à finaliser. comme vous voyez sur la photo, il me reste un livre complet à faire. je l'ai commencé à l'atelier, mais au niveau production, tout reste à faire.

je dois remettre mes huit livres le 1er mars prochain. j'ai rencontré mon imprimeur et tout avance assez bien finalement. je dois y travailler un peu tous les jours. je suis à les regarder à la loupe et pour une graphiste comme moi, ça veut dire de regarder vraiment tout, tout, tout, même ce que vous ne voyez pas.

l'autre belle aventure est le début de guylaine lab demain. j'ai plus de 75 personnes inscrites en ce moment. Janine Vangool du magazine Uppercase a publié ma petite annonce dans sa dernière infolettre dimanche dernier. j'ai pu, de cette manière, rejoindre une clientèle plus mondiale et souvent anglophone. alors oui, ça dépasse de loin ce que j'avais prévu au départ. je me pince encore. un réel bonheur de l'accueil que ce projet a reçu jusqu'à maintenant.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9