Top Social

clins d'œil du dimanche

|

voici deux projets que j'ai particulièrement aimés sur le site behance.

il faut voir le livre d'artiste/cahier de Ieva Trinkūnaitė, lithuanie. elle fait beaucoup de choses, mais ce livre a particulièrement attiré mon attention. collages un peu sauvages, dessins, tout y est, l'émotion et le geste instinctif.

j'ai aussi beaucoup aimé cette série de dessins de Ramiro Clemente de barcelone. c'est déchirant, foisonnant de ligne et d'expression sans parler des couleurs. j'adore ses personnages qui ont tout de l'humain imparfait que nous sommes.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9