Top Social

les dessins de Meg

|

je vous envoie aujourd'hui vers le travail de Megan C Simmons, artiste américaine que je suis sur instagram. j'aime la fraicheur des couleurs, le geste vif et le mélange des techniques. son site internet présente surtout ses tableaux sur plaque de bois. sur sa page instagram, elle y présente aussi ses étapes de travail.

•••

je prends une pause de ce blogue jusqu'au début janvier. je vous souhaite une belle fête de noël et un tranquille début d'année.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9