Top Social

voir une exposition virtuelle

|

l'an dernier, j'avais participé à l'exposition virtuelle «le corps électrique» organisée par l'«International Conference on Residency Education (ICRE)». la photo de mon livre «New dress against disease» avait été retenue. Cette exposition virtuelle est projetée durant le congrès annuel.

sur le site: «Le corps électrique» considère l’art comme une intervention qui explore, perturbe, approfondit et réinvente la médecine.»

j'ai participé encore cette année. le thème était «The Learning Environment and Residency Education: The Evolution of Training within medicine and healthcare» (Environnement d'apprentissage et formation en résidence: l'évolution de la formation en médecine et en soins de santé). j'ai fait un mélange de collage et d'estampe dont j'ai retravaillé les couleurs dans photoshop. cette année aussi, mon œuvre a été retenue et a fait partie de l'exposition.

vous pouvez voir les créations de tous les participants dans cette vidéo qui les présente de bien belle façon.

je suis contente d'en faire partie. j'ai des coups de cœur pour plusieurs des œuvres présentés cette année. comme il n'y a pas de technique suggéré, on y voit du vidéo, de la sculpture, des installations, du dessin, etc., c'est un aspect très riche de cette exposition.

si ça vous intéresse, je suis à 4:28 minutes environ. mon oeuvre se présente pratiquement dans tous les sens.
Publier un commentaire