Top Social

guylaine lab

|

pour celles et ceux qui n'ont pas reçu mon bulletin du mois de novembre, je continue à développer mon idée du projet créatif tous les mois.

je l'ai nommé «guylaine lab» parce que ça sera un peu ça, un laboratoire créatif avec vous. je cogite à des projets ouverts que tout le monde pourra faire. le partage se fera sur instagram en grande partie et je ferai des billets sur le blogue pour présenter vos processus et réalisations. ça commence à prendre forme.

je viens de mettre en ligne le site pour vous inscrire et ainsi recevoir notre premier rendez-vous créatif dans votre boite courriel le 15 janvier prochain. pour l'instant vous êtes 23 personnes inscrites. déjà un succès pour moi!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9