Top Social

deux choses à voir ce lundi

|

comme artiste, il peut sembler complexe de faire la promotion de son art à l'ère des médias sociaux. installée à bromont, Catherine Orer a développé ce marché en offrant soutien et cours. je viens de lire cette courte entrevue du site baronmag. vraiment intéressant. bien que son site ne soit qu'en anglais (ce qui m'attriste un peu je dois dire) allez voir du côté des ressources de son site pour télécharger quelques outils.

toujours sur le même site, voir les collages de l'artiste Marin Blanc. ses oeuvres sont souvent utilisées dans l'univers musical montréalais. j'aime beaucoup. on peut lire l'entrevue ici. voir son site ici.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9