Top Social

mon futur projet créatif avec vous

|

celles et ceux qui sont abonnés à mon bulletin créatif sont au courant depuis hier. j'ai en tête de démarrer un projet participatif en janvier prochain. je jongle à l'idée, réfléchis à sa forme, à son rythme. mon idée est de ne pas vous surcharger, mais plutôt de vous permettre de jouer un peu comme on le suggère dans l'article «Want to think like a designer? Try these 4 simple exercises» sur fast company.

sur mon bulletin j'avais le texte suivant:

voilà le gros projet qui est en train de prendre forme tranquillement dans ma tête. je partage mes réflexions avec vous. j'aimerais créer un projet participatif et créatif.

mon idée est de mettre en ligne un projet créatif le 15 de chaque mois: des projets inspirés par des choses que je vois, que je lis, etc.

on fait toutes et tous le projet et on partage en ligne des photos. vous y mettez votre processus, votre ou plusieurs «final» avec un «#» qui rejoindra une communauté instagram qui aura fait le même exercice que vous.

il me reste plusieurs choses à établir, comme le nom de cette aventure. par contre, j'ai déjà préparé un formulaire pour vous abonner dès maintenant. si j'ai du monde au rendez-vous, cette aventure devrait commencer le 15 janvier 2019. ce projet sera bilingue, donc offert aussi en anglais.

je vous en reparlerai au cours des prochains mois. n'hésitez pas à m'écrire si ça vous dit.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9