Top Social

troisième capsule_ les livres au danemark

|

j'ai beaucoup bouquiné en voyage parce que les danois mettent des livres partout dans leurs boutiques. que ce soit dans un commerce de meubles, de vêtements, etc, il y a toujours des livres pour accompagner ce qu'il y a dans la boutique.



pour quelqu'un comme moi, c'est le rêve. si j'avais vraiment tout regardé, je serai toujours là... alors, j'ai rapidement pris des photos de plusieurs d'entre eux pour garder une trace. excusez la qualité des photos et l'ombre de mon cellulaire. je fais ça assez vite habituellement.

vous verrez que les sujets sont très artistiques ou portent sur l'art de vivre avec la nature. c'est surtout ça qu'on retrouve sur les tables. leur facture graphique est toujours exceptionnelle. un plaisir pour les yeux.


j'ai trouvé plusieurs d'entre eux chez skagerak, chez hay, et ailleurs. des livres souvent en anglais, mais qui viennent soi de l'allemagne ou d'angleterre.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9