j'ai toujours un sac à bandoulière avec moi. mon modèle favori. j'en ai acheté plusieurs à travers mes voyages. berlin était un endroit où j'en avais trouvé il y a plusieurs années. ils ne sont plus vraiment en vogue, alors j'avais un peu de difficulté à renouveller. j'ai quelques critères: pouvoir placer un document 9 x 12 po, qu'il ne soit pas trop lourd vide et pas trop gros, car je ne suis pas très grande.
eurêka, j'en ai trouvé à l'atelier Entre-peaux.
«L’Atelier Entre-Peaux est une entreprise montréalaise œuvrant dans l’écodesign, spécialisée dans la récupération de matières publicitaires.»
j'en avais déjà offert en cadeau. je les avais achetés à la boutique du musée d'art contemporain. hier après-midi, je suis allée à la boutique-atelier sur villeray (vérifiez les heures d'ouverture sur le site). j'ai finalement acheté deux éditions du modèle «sac moyen» de la dernière saison, donc, un peu moins cher. j'ai rencontré sur place Maude Léonard, la designer.
j'ai tout de suite fait le transfert vers mon nouveau sac. j'en parle parce que je suis très agréablement surprise de la qualité du produit, et je découvre de nombreuses pochettes ici et là. vraiment, je vous suggère d'aller faire un tour car elle offre plusieurs options et produits, toujours à partir de récupération de bannières de plastique. Maude a aussi une boutique sur etsy.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire