Top Social

appel de participation sympathique

|

j'adore le magazine Uppercase. toujours abonnée, je crois qu'il faut encourager toute la créativité qui se dégage de cette publication qui ne se finance que par ses abonnements. vous n'y trouverez presque aucune pub.

Janine offre des participations à trois projets.

1. draw your favourite packaging
2. order / chaos
3. gold / metals / jewellery / metallic / patina

c'est gratuit et c'est motivant. peut-être votre travail sera publié dans une prochaine édition. participez avant le 13 avril prochain.

j'adore «dessiner un emballage». c'est ce que je vais faire ce week-end!

image trouvée sur le site de Erin Hill Sketching. contrairement à l'image, vous n'avez qu'à en dessiner un.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9