Top Social

deux artistes d'un jeudi

|

Eva Magill-Oliver fait des choses très inspirées par la nature, le végétal, l'aquarelle et le collage. le large éventail de ses créations est impressionnant. elle a un blogue bien rempli. cette artiste fait aussi du produits. très productive, je suis son compte instagram avec plaisir.

le deuxième artiste vous demandera de faire de la recherche. il faut écrire «Robert Motherwell collage» sur google images. Motherwell est un artiste américain maintenant décédé qui a été très prolifique. vous verrez des tonnes de magnifiques œuvres. j'adore la spontanéité, et le côté brut de ses collages. pas trop surprenant parce que je fais pas mal la même chose de mon côté. j'adore. il existe d'ailleurs quelques livres sur ses collages.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9