Top Social

mon livre dans une expo de paysage

|

j'ai voulu sortir des sentiers battus et j'ai soumis mon livre «territoire des mauvaises herbes» à une exposition canadienne sur le paysage. après tout, mon livre d'artiste parlait du paysage aussi.

j'ai eu l'agréable surprise d'être acceptée pour l'exposition «2017 Carmichael Canadian Landscape Exhibition: Tradition Transformed».

je suis contente d'avoir ainsi pris une petite place pour le livre d'artiste dans une exposition qui regroupait surtout des tableaux et de sculptures. l'exposition se termine demain.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9