Top Social

dimanche, lancement de mon prochain livre

|

je profiterai de notre journée porte ouverte dimanche prochain pour faire le lancement de mon dernier livre à petit limité «mes dessins du samedi». un livre qui présente mon rituel du samedi matin ainsi que 16 de mes dessins avec ajouts d'aquarelle choisis parmi ceux des deux dernières années. ces dessins sont souvent des poses de 5 à 10 minutes. j'ajoute souvent avec mes doigts ce qui donne un effet moins précis que j'aime bien.

le livre sera disponible en ligne sur mon site boutique à partir de dimanche.


Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9