Top Social

un de mes projets pour septembre

|

je fais partie depuis environ un an du comité responsable du «Magasin» du centre d’essai en art imprimé Arprim.

pour la rentrée, nous avons décidé de présenter une exposition sur justement ce thème… la rentrée, cette période de nouveaux débuts.

je serai la commissaire sur cette expo, une première pour moi. j’ai invité plusieurs personnes créatives autour de moi qui ont toutes des bagages artistiques différents.

je commence à avoir une idée de ce qui sera présenté à cette expo et je suis déjà bien emballée. vous pourrez venir vous y procurer à prix doux des fournitures tel que cahiers, livres, sacs à lunch, etc. pour une rentrée déphasée, originale et anticonformiste.

je n’ai pas de titre définitif pour l’instant. j’ai le temps de vous en reparler.




Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9