Top Social

lectures d'été, la suite

|

j'ai peu lu de romans cette année. mais j'en avais tout de même acheté quelques-uns. je me suis donné comme objectif d'en lire au moins un par semaine cet été. je pige dans ma petite pile de livres usagés, prêtés ou achetés.

si vous aimé être tenu en haleine, vous aimerez sans doute «les apparences» de Gillian Flynn. 700 pages que j'ai traversé assez rapidement, surtout la deuxième moitié. on en a fait un film, mais je me demande bien comment ils ont réussi à raconter tout ça en moins de 2h...

j'ai aussi lu un Tonino Benacquista «la commedia des ratés». encore là, un réel plaisir. un roman policier un peu spéciale car on sourit à toutes les pages. un classique du genre.

je termine «et je danse aussi» de Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat. un long échange de courriels qui vous happe dès les premières pages et que j'ai lus en quelques jours. une trouvaille rafraichissante!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9