Top Social

zines: ma courte visite à basemilano

|

quand je voyage et me promène dans une ville, je vais très souvent fouiner où il n'y a rien à voir. j'entre dans des cours intérieures, j'entre dans des bâtiments pas touristiques du tout et découvre parfois des choses formidables.

à milan en déambulant dans une vaste cour intérieure, je suis entrée dans basemilano. maintenant je sais qu'il s'agit d'un grand espace de co-working et aussi d'un espace multifonctions avec des activités très diversifiées. visitez leur site instagram pour vous donner une idée.

quand je l'ai visité, il y a quelques semaines, je suis arrivée à la pause de ce qui semblait un workshop sur les zines. méchant hasard, non ? il y avait aussi une mini-exposition où j'ai découvert de bien belles choses. je vous en présente quelques-unes. j'ai fait le tour, j'ai regardé partout, sur toutes les tables et personne ne m'a demandé ce que je faisais là. ils sont relax à milan!









Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9