Top Social

May
08
2016

«le territoire des mauvaises herbes», début

|



voici le titre de travail de mon prochain projet. j'ai fait quelques gravures récemment et des photos de béton. maintenant, je mélange le tout.

voici des photos de ma recherche qui a pris la forme de plusieurs triptyques. pourquoi? je ne sais pas.

quand je développe un projet, j'essaie plusieurs choses, formes, matériaux. c'est mon «flow» qui travaille. par la suite je décide si ça fonctionne pour le projet ou pas. pour le triptyque, je ne suis pas certaine, mais pour l'instant, j'en suis là.

aujourd'hui, j'ai fait des collages avec mes bouts de gravures. je viens d'en mettre quelques-uns sur ma page flickr. des collages noir et blanc, une première pour moi.

Billets qui pourraient vous intéresser:

  • mon premier «give away»! j'ai créé ma marque Pimento Press il y a plus de 18 mois maintenant. une marque destinée surtout pour le marché du design prêt-à-utiliser ou des designs imprimés sur différents pr… Read More
  • un de mes livres a gagné un prix! j'ai proposé trois livres pour l'exposition «Art of the Book 2017» qui a lieu à la «Harold Hacker Gallery» dans la «Central Library of Rochester & Monroe County» de la ville de ro… Read More
  • venez me voir le lundi 18 décembrela porte de l'atelier 211 sera ouvert le lundi 18 décembre dans l'après midi (midi à 16 h). si ça vous dit de venir faire un tour, n'hésitez pas! je serai ici … Read More
3 commentaires on "«le territoire des mauvaises herbes», début"
  1. Anonyme21 h 16

    la gravure du milieu du premier tryptique est particulièrement intéressante. on dirait qu'il y a une femme à droite avec un chapeau en robe noire. certainement celle que je préfère dans la série.

    RépondreEffacer
  2. Anonyme10 h 21

    et moi aussi, c'est celle que je préfère, et je vois aussi une femme de profil, avec un châle et un manteau. Beaucoup de belles nuances de gris. Quelle est la technique ?

    RépondreEffacer
  3. c'est drôle, mais maintenant je la vois aussi. pourtant, ce n'était que des essais. certains avec ma plaque gelli, d'autres avec ma presse et parfois avec des encres trop liquide qui ne donnait rien. pour le moment j'ai tout conservé et j'ai pigé dans la pile.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon