Top Social

le milan de Carlo Stanga

|

au début de mon voyage à milan, j'ai visitez 10 corso como, un endroit «concept». vous entrez dans une cour intérieure qui est à la fois un magnifique café et un restaurant incluant beaucoup de verdure. c'est très très réussi. ensuite, on s'aperçoit qu'il s'agit aussi d'une boutique de vêtements. à l'étage, vous trouverez un espace galerie et mon coup de coeur, la librairie. c'est là je crois que j'ai vu le livre de Carlo Stanga. mais je ne l'ai pas acheté tout de suite bien que je le trouvais bien beau.

au retour, à l'aéroport, je l'ai finalement acheté à la boutique moleskine, qui sont éditeurs du livre. d'ailleurs si vous passez par un de ces boutiques, utilisez leur petit espace «tampon encreur» pour enjoliver vos carnets.

mais revenons au talent magnifique de l'illustrateur Carlo Tanga, italien vivant à berlin et qui a créé ce livre «I am Milan». le point de vue des illustrations, le mélange des médiums et les textes est un ensemble absolument réussi et très inspirant. vous pouvez voir plusieurs de ses pages ici. on y retrouve tout à fait l'ambiance de la ville. ce créatif réalise aussi plusieurs beaux projets, visitez son site personnel ici.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9