Top Social

le royaume du dessin d"observation

|

quand j'ai parcouru toutes les magnifiques photos de ce billet, je me suis dit: «belle destination vacances, il me semble que je ferais de bien beaux dessins ici».

j'adore dessiner selon nature, un peu comme les explorateurs d'une autre époque. ça demande une belle concentration qui fait qu'on oublie tout le reste.

le Smithsonian National Museum of Natural History est bien sûr une destination de choix. allez voir les photos des différentes sections de leurs archives pour vous donner une idée de l'étendue des collections.

«...dévoilant l’envers du décor de ce musée qui renferme plus de 126 millions de spécimens de plantes, d’animaux, de fossiles, de minéraux, de roches et autres objets.»

je garde ça en tête...

merci marie!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9