Top Social

ah les sketchbooks!

|

comme je suis jalouse à chaque fois que je tombe sur un de ceux-là. des sketchbooks avec des pages et des pages de petites merveilles. jalouse parce que ça fait partie des choses que j'aimerais faire en plus de tout le reste... voici le travail de Susan Farrington une artiste/illustratrice américaine.

je vous envoie vers son site internet où il y a beaucoup à voir. mais il faut aussi allé parcourir sa page flickr. il y a des tonnes de choses à voir. elle n’a pas organisé ses images par albums, alors il faut faire défiler toute sa page pour voir l'étendue de son travail. beaucoup de collage, presque toujours de la récupération de matériel. une belle découverte inspirante.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9