Top Social

talents d'un lundi

|

voici des doodles qui ont de la classe. sur chaque double page, une lettre de l'alphabet déclinée en plusieurs versions ayant des personnalités toutes différentes. c'est Xelo Garrigós Pina (espagne) qui a réalisé cette belle recherche. beaucoup à voir. ça serait un bien bel exercice à faire faire à mes étudiants...

j’ai bien aimé les dessins de Natalya Balnova (US). une belle découverte. ses illustrations ont peu de couleur mais quelle force! un trait au pinceau très sûr que j’adore. j’aimerais bien voir ses livres à petits tirages.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9