Top Social

des oiseaux en papier... et plus!

|

le duo Guardabosques d'argentine travaille le papier coloré avec une grande dextérité. sûrement avec un grand plaisir. il faut voir l'ampleur de leur travail sur leur site. pour voir plusieurs oiseaux, il faut aller sur la page behance de leur compagnie. beaucoup à voir. j'ai découvert leurs créations sur le magazine scientifique ZQIssue14 (article en anglais pages 65-83)

le duo est composé de Carolina Silvero et Juan Nicolás Elizalde.
«Carolina is a graphic designer and works as an illustrator and textile designer, and I’m an audiovisual designer and I usually work as an art director, illustrator and animator»

il m'a été difficile d'en choisir un seul pour ce billet tellement ils sont réussis. ma plus grande surprise a été de réaliser le format de leur maquette, plus grand que je ne le croyais. il y a une approche graphique et une belle schématisation dans leur création. c'est vraiment très beau et souriant.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9