Top Social

«Extravaganza papier», c'est demain!

|

hier j'ai préparé mes étampes en styromousse pour «Extravaganza papier». j'ai fait un test d'impression. comme vous le voyez, mon thème sera les feuilles. je suis une des animatrices de cette fête du papier, de mon côté, je m'occuperai de vous faire imprimer à la main. les autres animateurs vous aideront à faire du papier marbré, imprimé à l'aide d'une petite presse manuelle, coudre votre cahier et même faire des pliages pop-up. autres surprises sur place.

venez faire un tour à «Extravaganza papier» ce dimanche entre 10h et 3h.
toute l'information ici.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9