Top Social

mon nouveau projet

|

après avoir terminé les livres en cours, les avoir expédiés, je suis maintenant dans un nouveau projet de livre d'artiste. celui-ci a pour thème «dirt» comme dans «sol» au sens large. 2015 est l'année mondiale des sols selon les nations-unis et c'est aussi l’objet de cet appel de dossier. je trouvais le sujet très intéressant et je voulais me pencher sur cette question.

je jongle donc sur cette idée depuis janvier mais sans vraiment travailler concrètement là-dessus. ça commence tranquillement. j'ai fait mes premiers tests de papier maché et je réfléchis à tout ça. j'utilise un mindmap, comme toujours, pour faire le tour de toutes les facettes du projet. de plus, cette technique me permet d'avoir sur une même feuille toutes mes idées qui touchent de près ou de loin cette nouvelle démarche.

histoire à suivre donc... le projet doit être terminé pour la fin avril.



Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9