Top Social

mon bulletin #7 vous a été envoyé ce matin!

|

je viens tout juste vous envoyer mon bulletin créatif #7. j'y parle de mes trouvailles partagées sur mon blogue, mais que vous avez peut être manqué, de mon nouveau livre «yes madame» 25 citations de femmes qui ont de l'élan! offert à prix spécial en prévente. je partage aussi un billet où une blogueuse nous explique comment faire des cartes à gratter maison et finalement des nouvelles de l'atelier où il se passe pas mal de choses en ce début d'année.

si vous ne voulez manquer aucun de mes bulletins, n'hésitez pas à vous abonner ici.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9