Top Social

bulletin # 4, l'inspiration du «goodies»

|

je m'étais engagée à vous envoyer un bulletin en mars. je travaille là-dessus en ce moment. cette fois-ci aussi, je voulais vous donner un petit «goodies» parce qu'on aime ça! mais c'est une période de l'année difficile avec cet hiver qui n'en finit plus...

je vous ai concocté 4 affichettes ayant comme point commun la cuisine et la santé. afin de poursuivre mon idée de donner une seconde vie à des illustrations de vieux livres, cette fois-ci mon inspiration vient du livre «stars in your kitchen» une curiosité de livre de cuisine des années 50, illustré par «The Strimbans» (à droite dans l'image). il y a quelque chose de Pellan dans leur façon de faire. j'en ai utilisé 4 pour mon projet. à suivre... il est encore temps de vous abonner pour l'avoir en primeur (voir colonne de droite).
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9