Top Social

on parle de mon travail ce mois-ci dans...

|

il y a des encouragements qui arrivent au bon moment et font du bien. vraiment.

cette fois-ci, c'est le journaliste André Ducharme, maintenant rédacteur en chef du magazine plaisirs de vivre qui m'avait contactée en janvier. il voulait parler de mes livres dans sa publication. je venais tout juste de gagner mon prix à la 23 sandy gallery, alors il m'a fait vraiment plaisir de partager cette nouvelle avec lui et de lui envoyer quelques photos et informations sur mes autres livres. le temps a passé et j'avais un peu oublié ça en fait.

vendredi dernier je remarque que mon site boutique a vraiment beaucoup de visites soudainement. j'ai finalement demandé à cette nouvelle cliente comment elle m'avait trouvée. c'était par le magazine plaisirs de vivre me dit-elle. j'ai cherché à mettre la main sur le magazine sans succès. il est distribué aux abonnées du journal la gazette et de la presse. mais heureusement pour moi, il est aussi disponible en ligne!

alors, feuilletez virtuellement cette magnifique publication gagnante de multiples prix graphiques et si vous cherchez l'article qui parle de mon travail, il est en page 46.

c'est tellement bien écrit. encore une fois, un grand merci M. Ducharme!


Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9