Top Social

mes livres se promèneront!

|
je vous ai parlé il y a quelques semaines que je passais bien du temps à emballer mes livres et à préparer des appels de dossier.
je vous fais rapidement un petit suivi.

mon livre «I saw you» a été retenu pour l'exposions «hidden agendas», en oregon au centre d'artiste atelier 6000. il y est présenté jusqu'à la fin mai.

j'avais aussi envoyé trois livres à calgary pour la prochaine expo «art of the book», organisée par Canadian Bookbinders and Book Artists Guild (cbbag). cette exposition se promènera pendant deux ans à traves le canada et les états-unis. j'ai reçu finalement leur réponse hier, «alonely» et «ici le paysage est large» ont été retenus pour l'exposition itinérante. cette expo aura une première version un peu élargie en juillet prochain lors du congrès de l'association. «proposal for new contellations» a été retenue pour cette version de l'expo.

ce qui, finalement donnera beaucoup de visibilité à mes livres. je dois avouer que cela me fait vraiment très très plaisir. je vois ça comme un encouragement certain que je suis sur le bon chemin.
1 commentaire on "mes livres se promèneront!"
  1. bravo félicitations , merci des partages que tu fais...toujours un plaisir que de venir voir ta page.
    louiseladouceur@hotmail.com

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9