Top Social

jack et son «bag of tea book»

|
j'ai parlé récemment de mes nouveaux échanges avec l'artiste du livre australien jack oudyn.

je lui avais envoyé mon petit zine «12 bonnes raisons de boire du café» (en anglais). il en avait parlé sur son blogue en racontant qu'il avait retrouvé de vieilles poches de thé avec lesquelles il pensait faire des livres minuscules. j'ai trouvé son projet vraiment particulier.

eh bien, j'en ai reçu un par la poste cette semaine. un petit chef-d'oeuvre! c'est tellement beau, rempli de détails et de délicatesse. je vous présente plusieurs photos pour que vous puissiez voir tout le travail et la création qu'il y a mis.

mes étudiants ont été séduits et étonnés de parcourir le petit document.

la barre est haute maintenant. il va falloir me forcer pas mal pour arriver à un résultat aussi réussi.





Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9