Top Social

deux livres britanniques

|
j'ai (évidemment) beaucoup bouquiné à londres. voici deux livres que j'ai particulièrement aimés.

d'abord «our garden birds» de matt sewell. des aquarelles toutes simples et tellement réussies. le titre dit tout. très joli livre. vraiment.

commentaire d'une lectrice: «This is a beautiful little book that perfectly captures and brings alive the characters of 52 of our most familiar feathered friends through quirky, creative but very well-observed watercolours accompanied by amusingly written paragraphs celebrating the antics and habits of our garden birds.»

aussi, un autre sketchbook. «london you're beautiful de david gentleman qui en a publié quelques autres. il s'agit de londres sur une année.

dans le court vidéo de présentation, remarquez au fond, sa planification de dessins à faire en prévision du livre. impressionnant. j'ai bien aimé quand il dit que la neige peut transformer complètement un paysage en moins de 30 minutes. ce qui est tout à fait vrai.

je trouve intéressant de feuilleter des livres de dessins à mon retour.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9