Top Social

art postal et enveloppe mystère...

|
en revenant de voyage, j'avais deux magnifiques envois qui m'attendaient. d'abord, une pièce inspirée de son récent voyage au vietnam envoyée par agnès avec qui je fais des échanges d'art postal depuis quelque temps (voir les photos ci-dessous).

j'avais aussi une autre enveloppe, provenant d'un certain raymond, contenant (voir ci-dessus) diverses images et plusieurs bouts de papier sur lesquels je retrouve des demandes d'échange d'art postal accompagnées des coordonnées de chacun: jocelyne, monique, michel, TGD, germaine et claudette. quelqu'un a des infos pour m'éclairer? est-ce un club d'artistes «postaux»? dois-je faire quelque chose de particulier? car chacun semble avoir son thème... un peu étrange.

ça ajoute au bonheur de la vie des envois-surprises comme ça, non? j'attends les détails pour envoyer quelque chose à mon tour!



2 commentaires on "art postal et enveloppe mystère..."
  1. Anonyme05 h 18

    Raymond FURLOTTE est un artiste canadien (bien de chez vous). Il pratique, entre autres, l'art postal avec beaucoup d'assiduité. Il nous envoie de belles enveloppes et à chaque fois , vous retrouvez en plus les appels à mailart d'autres personnes de ses amis, libre à vous de répondre ou non suivant que le thème vous inspire ou non, rien de contraignant là dedans. C'est vous qui décidez.

    RépondreEffacer
  2. merci de cette information. je suis bien contente d'avoir reçu cet envoi. la poste nous apporte souvent des papiers pas trop joyeux, l'art postal est un sourire garanti à chaque fois!

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9