Top Social

mon amie suzanne blogue!

|
mon amie suzanne duquette tient désormais un blogue où elle propose des inspirations, de la déco et du design. c'est décidément une fille très très branchée sur les tendances, les beaux produits bien faits, les petits plaisirs de la vie, etc.
elle a l'oeil, c'est certain! elle a mentionné mon blog hier en rapport avec un billet que j'ai fait sur les publicités des produits laitiers danois.
de son côté, elle en présente deux intéressants qui se rapportent à la déco et au design.

bon visionnement et bonne lecture!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9