Top Social

citations tirées des conférences ted

|
voici un ajout au site des conférences ted qui, maintenant, me semble une évidence: les citations!!!

les toujours excellents conférenciers de ted sont si nombreux qu'il est impossible de ne rien rater. mais voici une magnifique façon de les découvrir. via la page «citations», on peut maintenant parcourir la liste, saisir celles qui résonnent en nous et peut-être prendre 20 minutes pour écouter la conférence de l'auteur. plusieurs angles de recherche disponibles: les plus populaires, par sujets, les plus récentes, etc.

tellement inspirant!
1 commentaire on "citations tirées des conférences ted"
  1. Je viens de découvrir ce soir ton blog... J'avance de surprises en découvertes... c'est superbe...
    je me permets de mettre un lien vers toi sur mon blog... Je m'intéresse à pas mal de choses aussi, et suis arrivée "chez toi" par une recherche sur le "Livre d'artiste"...
    Bonne soirée...

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9