Top Social

depuis quelques jours:
expérimentations monotype

|
je travaille en ce moment sur un nouveau livre d'artiste. titre provisoire: alonely.
j'ai déterminé mes textes, la «forme» du livre, il me reste maintenant à en faire les gravures. le livre contiendra sans doute douze gravures, toutes en monotype, car je ferai un tirage de trois livres d'artiste plus quelques tirés à part.

j'ai déjà suivi un atelier sur cette technique avec jacinthe tétrault il y a quelques mois. il me restait à expérimenter de mon côté. j'ai consulté plusieurs livres sur le sujet, en prenant des notes pour essayer diverses choses. c'est infini…

expérimenter, trouver mon chemin, des fois ça fonctionne, des fois pas, mais c'est toujours intéressant. quelques photos sur ma page flickr.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9