Top Social

découvertes d'un dimanche

|

deux beaux talents par ce dimanche pluvieux.

d'abord les dessins de ping zhu, une illustratrice américaine née en angleterre. sa section travail est très intéressante, riche, ses dessins diversifiés, j'ai bien aimé sa recherche pour le client «Coffee Bean & Tea Leaf». faites un tour sur son blog: elle y met les esquisses, les illustrations refusées, les étapes de créations, etc.

et comme j'explore la gravure en ce moment, je vous présente le travail de julie friedman. j'aime beaucoup son thème de racines, c'est très organique et ça se prête bien à la gravure. elle explore aussi le dessin et le papier découpé. inspirant!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9