Top Social

l'aspect graphique d'un blog

|
voici quelques conseils à prendre en considération sur l'aspect graphique d'un blog. comme nous le dit diane gilleland, plusieurs modèles ou gabarits sont disponibles gratuitement, alors lequel choisir et comment l'adapter à ses besoins?

si la chose vous intéresse, à l'aide de quelques exemples concrets, elle vous aide à faire votre choix.
le meilleur truc que j'ai trouvé de mon côté, c'est d'ouvrir un blog «fantôme» que moi seule peux voir et j'y fais tous mes tests avant un grand changement ou une mise en ligne.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9